Aider les entreprises du Nord à se rétablir

Published on September 28, 2020

Le nouveau programme de rétablissement du Nord de l'Ontario soutiendra les travailleurs et les propriétaires d'entreprises du Nord

Alors que nous continuons à répondre à l'épidémie de COVID-19 et à relancer la reprise économique, investir dans les entreprises et les entrepreneurs du Nord de l'Ontario sera essentiel à notre succès et à notre prospérité à long terme.

C’est pourquoi notre gouvernement PC est heureux d’annoncer la création d’un nouveau programme à court terme pour le rétablissement du Nord de l’Ontario pour soutenir les entreprises du Nord touchées par le COVID-19.

Administré par la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l'Ontario, ce nouveau programme fournira un financement ciblé afin que les entreprises puissent installer les mises à niveau nécessaires pour s'adapter aux défis du COVID-19. Les entreprises peuvent demander à bénéficier d'un programme d'aide pour des projets qui les aident à s'adapter aux impacts du COVID-19, tels que:

  • Rénovations de bâtiments et nouvelles constructions
  • Installations de sécurité des clients et des employés
  • Achats d'équipement, y compris les équipements de protection individuelle (EPI)
  • Marketing pour les nouvelles initiatives commerciales
  • Restructuration des opérations commerciales

Les candidatures ouvriront cette semaine le 1er octobre 2020 et se clôtureront le 31 décembre 2020.

Cette annonce est un autre exemple de l'engagement de notre gouvernement à remettre sur les rails notre économie nordique et à assurer la prospérité économique aux gens du Nord qui travaillent fort.