Investir dans l'infrastructure hospitalière

Published on September 14, 2020

Un investissement de 175 millions de dollars pour améliorer, réparer et entretenir les hôpitaux essentiels garantira un environnement sûr et confortable pour les patients

Le maintien de l'infrastructure hospitalière est un exemple de la façon dont notre gouvernement PC veille à ce que les Ontariennes et Ontariens aient accès à des services de soins de santé sur lesquels ils peuvent compter, surtout en ces temps sans précédent.

À cette fin, notre gouvernement investit 175 millions de dollars cette année pour mettre à niveau, les réparations et l'entretien des hôpitaux critiques, dont 50 millions de dollars pour les projets urgents et liés au COVID-19. Ce financement aidera 129 hôpitaux de la province à maintenir leur infrastructure et à assurer un environnement sûr et confortable pour que les patients reçoivent des soins.

Cet investissement aidera les hôpitaux à résoudre les problèmes urgents tels que les améliorations ou le remplacement des toits, des fenêtres, des systèmes de sécurité, des générateurs de secours et des alarmes d'incendie. Des projets tels que la mise à jour des systèmes CVC pour améliorer la sécurité des patients et du personnel, la création d'un espace d'isolement supplémentaire et des salles à circulation d'air à pression négative pour augmenter la capacité et améliorer les mesures de prévention et de contrôle des infections, aideront également les hôpitaux dans leur réponse continue au COVID-19.

Les investissements continus pour soutenir ces projets d’infrastructure essentiels peuvent faire une grande différence dans l’expérience d’un patient et font partie du plan de notre gouvernement PC visant à renforcer la capacité nécessaire pour mettre fin aux soins de santé dans les couloirs.

Nous continuerons d'investir dans les patients et le système de santé pour nous assurer que les Ontariennes et Ontariens reçoivent les soins et les services dont ils ont besoin et qu'ils méritent maintenant et pour les générations à venir.