Make a Donation

No bank account: This page will not work until you add a bank account
  • 1
  • 2
  • 3

For The People

Doug Ford is here for the people.

To make sure everyone who wants to work has access to a stable job.

To make sure when you pay your taxes, your tax dollars will be respected.

Donate now to help Doug win the next election!

1. Sélectionnez le montant

Continuer

2. Vos détails

Continuer Retour
Retour

Questions?

La sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles sont une priorité pour nous. Notre système de paiement utilise le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer) pour assurer que la transmission de vos informations est sécuritaire. Quand vous voyez « HTTPS » dans la barre d'adresse de navigateur Web, votre session est sécuritaire. Les informations transmissent lors de votre session seront en forme cryptée dans le système.
Si vous faites un don au parti, votre relevé de carte de crédit indiquera « PC Ontario Fund ».
Ceux qui font un don plus de 20 $ recevront un reçu pour fins d’impôt. Une fois votre don est complet, vous recevrez un courriel de confirmation. Les reçus pour fins d’impôt sont envoyés par courrier dans le cours de 12 semaines ou par le 28 février pour les contributions de fin d’année.

Si vous avez perdu votre reçu pour fins d’impôt ou vous ne recevez pas votre reçu, veilliez appeler le 1.800.903.6453 poste 8155.
Votre contribution est déductible. Veuillez bien noter que les entreprises ainsi que les syndicats ne peuvent pas offrir des dons au parti. Les dons offerts aux candidats de nomination locale ne sont pas déductibles, vous ne recevrez pas de reçu pour fins d’impôt.

Le montant du crédit est établi en fonction du montant de la contribution. La formule utilisée est la suivante :
  • 75 % de la première tranche de 415 $ des dons versés en 2019
  • 50 % de la tranche suivante de 415 $ à 1 384 $ en 2019
  • 33,33 % de la tranche située entre 1 384 $ et 3 149 $ en 2019.
Veuliez notez que lors de votre déclaration d’impôt, vous ne pouvez pas divisé le crédit d’impôt entre vous et votre conjoint ou conjoint de fait si un seul reçu existe.