Résultats des élections partielles d'Orléans et d'Ottawa–Vanier

Published on February 27, 2020

Le Parti PC de l'Ontario est incroyablement fier du travail acharné démontré par Natalie Montgomery et Patrick Mayangi, nos candidats PC à Orléans et Ottawa–Vanier respectivement, lors de leurs campagnes lors des récentes élections partielles.

Nous tenons à féliciter les candidats et leurs équipes pour avoir mené des campagnes fortes et professionnelles.

« Les élections partielles sont toujours difficiles et nous savions que ce serait particulièrement vrai dans ces deux circonscriptions, qui étaient traditionnellement des bastions libéraux depuis un certain temps, a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l'Ontario. Natalie et Patrick ont ​​mené des campagnes honorables et représenté fièrement notre Parti. Je tiens à les remercier ainsi que leurs équipes de campagne pour leurs efforts inlassables au cours de ces dernières semaines. Ils devraient être fiers de ce qu'ils ont accompli. »

Le Parti CP de l'Ontario continuera de tenir sa promesse de bâtir une province plus forte et plus prospère et d'améliorer la qualité de vie de tous les Ontariens grâce à des dépenses responsables et à la prestation de services essentiels fiables.