Paul Nguyen acclamé comme candidat PC de l'Ontario pour Humber River – Black Creek

Published on February 05, 2021

Le Parti conservateur de l'Ontario est heureux d'annoncer que Paul Nguyen a été acclamé comme notre candidat dans la circonscription de Humber River – Black Creek aux prochaines élections provinciales.

« Je suis fier d’être nommé candidat du Parti conservateur de l’Ontario dans la grande circonscription de Humber River – Black Creek, sous la direction du premier ministre Doug Ford », a déclaré Nguyen. « Cette circonscription a des besoins uniques qui nécessitent des solutions uniques et mérite un siège à la table du gouvernement lorsque des décisions cruciales sont prises concernant notre avenir. En tant que votre représentant au gouvernement, nous pouvons réaliser le plein potentiel de notre communauté et faire en sorte que nos besoins soient une priorité absolue. »

Nguyen est une militante et cinéaste primée de la région de Jane-Finch à Toronto. En 2004, il a créé Jane-Finch.com, pour aider à briser les stéréotypes négatifs sur la communauté. Avant longtemps, son projet de base est devenu une réussite nationale. Nguyen est passionné par la sensibilisation aux questions de justice sociale et de droits de l'homme, recevant une reconnaissance pour ses podcasts et ses histoires dans les médias ethniques. Son impact est reconnu par les leaders politiques et communautaires partout au Canada.

« Le Parti PC de l'Ontario est fier d'avoir un candidat possédant les antécédents et les compétences de Paul », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l'Ontario.

De plus, Nguyen a reçu une série de distinctions pour son plaidoyer en faveur du renforcement du moral du quartier, de la promotion de la diversité, du mentorat des jeunes et de la sensibilisation à la santé mentale, y compris la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II du Premier ministre et du gouverneur général pour avoir combattu les stéréotypes et agi comme un modèle et un mentor pour les jeunes à risque.