Eric Côté acclaimé comme candidat Ontarien PC pour Mushkegowuk – James Bay

Published on February 06, 2021

Le Parti conservateur de l'Ontario est heureux d'annoncer qu'Eric Côté a été élu par acclamation comme notre candidat dans la circonscription de Mushkegowuk – Baie James pour les prochaines élections provinciales.

« Ayant vécu et travaillé dans le Nord de l'Ontario toute ma vie, je comprends les enjeux qui comptent pour la région et ses residents », a déclaré M. Côté. « Le premier ministre Doug Ford et l’équipe de PC de Queen’s Park travaillent sans relâche pour assurer notre sécurité et mettre l’Ontario sur la voie du rétablissement. Je suis honoré d’être nommé candidat du Parti dans la grande circonscription de Mushkegowuk – Baie James. Si je suis élu, je donnerais à Mushkegowuk – Baie James une voix à la table et veillerais à ce que nos préoccupations fassent partie du programme provincial. »

Côté est le directeur général des travaux publics de la ville de Kapuskasing et a siégé au conseil municipal de Moonbeam au cours des trois dernières années. Grâce en partie à ces rôles, Cote connaît bien les principaux problèmes et opportunités qui comptent pour la région, y compris les emplois, le soutien aux petites entreprises et l'éducation. Il apporte également un bilan de réussite en se présentant au conseil, démontrant qu'il a ce qu'il faut pour gagner.

« Nous sommes fiers d'avoir de solides candidats comme Eric au sein de notre équipe PC », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l'Ontario. « Félicitations pour avoir été nommé candidat pour Mushkegowuk – Baie James pour les prochaines élections. »

En tant que conseiller municipale de Moonbeam et ayant occupé plusieurs postes en fonction publique au sein de la ville de Kapuskasing,  Côté a joué un rôle actif dans la croissance de la région au cours des 18 dernières années. Des demandes de subventions gouvernementales telles que les projets de Liaison à la gestion de budgets  annuel pour les travaux publics, le traitement d'eau et le traitements des eaux usées, il a joué un rôle important dans la gouvernance locale pendant de nombreuses années.