Alicia Vianga acclaimée comme candidat PC Ontarien pour Scarborough – Guildwood

Published on February 01, 2021

Le Parti conservateur de l'Ontario est heureux d'annoncer qu'Alicia Vianga a été acclamée comme notre candidate dans la circonscription de Scarborough – Guildwood pour les prochaines élections provinciales.

« Le premier ministre Doug Ford et l'équipe PC ont fait un travail extraordinaire en gérant ces temps inconnus, qui exigent un leadership fort et fondé sur des principes qui place les besoins collectifs des Ontariennes et Ontariens au premier plan », a déclaré Vianga. « Je suis prêt à transmettre ma passion pour le service public à Queens Park et à représenter Scarborough – Guildwood comme elle devrait être représentée - avec un siège à la table du gouvernement lorsque des décisions cruciales sont prises concernant notre avenir. En tant que votre représentant au gouvernement, mon objectif est de faire en sorte que les habitants de Scarborough – Guildwood aient toujours la possibilité de subvenir aux besoins de leur famille et de réaliser leurs rêves. »

Vianga est un entrepreneur établi et défenseur du soutien aux femmes et aux familles touchées par le cancer du sein. Son sens aigu des affaires, combiné à sa passion pour le soutien des femmes, l'a amenée à fonder Premier Jour Lingerie and Swimwear, une boutique qui propose à ses clients de la lingerie et des maillots de bain uniques ainsi que des soutiens-gorge et prothèses mammaires certifiés. Elle est également la fondatrice de after BREAST CANCER, un organisme de bienfaisance dont l'objectif est d'assurer aux survivantes du cancer du sein en difficulté financière l'accès aux nécessités dont elles ont besoin.

Vianga comprend les besoins des gens ordinaires qui comptent sur leur gouvernement pour le leadership, le soutien et l'accès à des services de qualité et fiables.

« Alicia est un excellent exemple des candidats de haut calibre que nous sommes fiers d'avoir au sein de notre famille PC Ontario », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l'Ontario.

De plus, Vianga croit fermement qu'il faut redonner à la communauté. Elle est membre active du conseil d'administration de Corso Italia BIA, membre du Rotary Club et soutient plusieurs événements à but non lucratif, notamment Covenant House-Celebrate Mom.