Peng You avez acclaimé comme candidat Ontarien PC pour Thunder Bay – Superior North

Published on February 09, 2021

Le Parti conservateur de l'Ontario est heureux d'annoncer que Peng You a été élu par acclamation comme notre candidat dans la circonscription de Thunder Bay – Superior North pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que résident de longue date et propriétaire d'une petite entreprise dans le Nord de l'Ontario, je sais de première main que nos collectivités ont des besoins uniques qui nécessitent des solutions uniques », a déclaré Peng. « Je veux me joindre au premier ministre Ford et au caucus progressiste-conservateur au sein du gouvernement à Queen’s Park pour faire figurer les enjeux et les possibilités clés qui comptent pour la région et ceux qui vivent ici au programme provincial. Si je suis élu, je donnerai à Thunder Bay – Superior North une nouvelle voix à la table. »

Peng est un maître de Tai Chi de renommée internationale, un entrepreneur, un guide de voyage et un conseiller en général pour la ville de Thunder Bay qui a constamment contribué à la communauté qu'il aime depuis son déménagement à Thunder Bay en 1990. Il possède et exploite le Peng You International Tai Chi Academy, en plus de ses fonctions de conseil et de son service au sein du conseil d'administration de la Commission de développement économique communautaire, du comité des villes sœurs, de la Thunder Bay Chinese-Canadian Association et du Thunder Bay Martial Arts Council.

« Le sens aigu des affaires et la passion de Peng à redonner à sa communauté feront de lui un excellent représentant de la grande circonscription de Thunder Bay – Superior North », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. « Nous sommes fiers d'avoir de solides candidats comme lui dans notre famille PC Ontario. »

De plus, Peng se passionne pour redonner à la communauté et s'engage à bâtir une communauté forte, viable et prospère pour Thunder Bay et les communautés environnantes dans la circonscription de Supérieur-Nord. Il est également le fier récipiendaire du prix 2001 des entrepreneurs sino-canadiens et du prix 2002 des ambassadeurs de la chambre de commerce de Thunder Bay.