Fournir un soutien aux vétérans et à leurs familles

Published on September 18, 2020

La loi de 2020 sur la Commission d'aide aux anciens combattants permettrait à plus d'anciens combattants et à leurs familles de demander une aide financière, quel que soit l'endroit où ils ont servi

Nos anciens combattants ont fait d'énormes sacrifices pour rendre notre province et notre pays meilleurs. C’est pourquoi notre gouvernement conservateur travaille fort pour s’assurer que nous sommes là pour eux quand ils ont besoin de nous.

À cette fin, mercredi, nous avons introduit La loi de 2020 sur la Commission d'aide aux anciens combattants, qui, si elle était adoptée, porterait notre investissement dans la Commission d’aide aux soldats à plus de 1,5 million de dollars par an et élargirait les critères d’éligibilité au soutien financier.

Les vétérans et leurs familles peuvent faire face à de nombreux défis, notamment le trouble de stress post-traumatique, les blessures physiques, le chômage et l'itinérance, tout en essayant de naviguer dans un système de soutien complexe. Ces modifications proposées garantiront que les anciens combattants de tous âges et leurs familles, et pas seulement ceux qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée, pourront demander une aide financière et bénéficier d'un soutien sous forme d'articles liés à la santé tels que l'audition. les aides, les fauteuils roulants et les lunettes, les articles liés à la maison tels que les modifications d'accessibilité à la maison et les frais de réparation, ainsi que les articles personnels et les services de soutien tels que les vêtements et les conseils.

La Commission d’aide aux anciens combattants a été créée pour aider les anciens combattants qui revenaient de la Première Guerre mondiale il y a plus de 100 ans. Il a ensuite été élargi pour soutenir ceux qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée.