Renforcer la sécurité communautaire à Peel

Published on January 24, 2020

Les crimes violents commis avec une arme à feu et les activités des bandes criminalisées mettent nos communautés en danger et affectent la façon dont les gens vivent leur vie. Les Canadiens ont le droit de se sentir en sécurité dans leurs collectivités.

Notre gouvernement PC s'est engagé à stimuler les efforts locaux à travers la province pour veiller à la sécurité de nos rues. C'est pourquoi nous prenons des mesures énergiques en accordant 20,5 millions de dollars à la police régionale de Peel pour faire en sorte que nos hommes et femmes en uniforme dans la région disposent des outils et des ressources dont ils ont besoin pour lutter contre la violence armée et liée aux bandes criminalisées et mettre les criminels à leur place : derrière les barreaux .

Le nouveau financement aidera à déployer des agents de première ligne supplémentaires pour agir quand et où cela est le plus nécessaire. Une partie du financement ira au programme de mobilisation communautaire de la police régionale de Peel, qui fait participer les membres de la communauté à des projets visant à améliorer la sécurité publique, comme les veilles de quartier. Il contribuera également à soutenir la lutte de la région contre la violence armée et la violence des bandes criminalisées dans le cadre de la Stratégie de lutte contre les bandes criminalisées, les armes à feu et la violence.

Notre Parti continuera de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider à bâtir des collectivités plus sécuritaires et à soutenir la police locale dans notre lutte collective contre la violence armée et les bandes criminalisées. Ajoutez votre nom à notre pétition si vous soutenez nos efforts pour démanteler les bandes criminalisées et mettre les criminels derrière les barreaux.