Troisième mois consécutif de croissance de l'emploi

Published on September 04, 2020

Près de 142 000 personnes de plus sont de retour au travail en Ontario

Les chiffres d’emploi d’aujourd’hui sont bons pour l’Ontario!

En août, l'Ontario a enregistré une augmentation de près de 142 000 emplois, marquant le troisième mois consécutif d'augmentation de l'emploi après des gains de près de 530 000 emplois en juin et juillet.

L’augmentation du nombre d’emplois ce mois-ci montre que l’économie ontarienne continue de se stabiliser. Mais ce chiffre est bien plus qu’une statistique - il représente de vraies personnes, des familles, des propriétaires d’entreprise et des travailleurs qui sont de retour au travail et qui contribuent à la reprise économique de l’Ontario.

Notre gouvernement PC a travaillé avec l'industrie pour relancer notre économie - y compris un partenariat avec le secteur manufacturier pour faire du «Made in Ontario» la référence absolue pour les fournitures et équipements médicaux au Canada et dans le monde - et continuera à travailler en partenariat avec les gens, les entreprises et les municipalités de l'Ontario pour relever les défis auxquels ils font face et soutenir la reprise économique à long terme de notre province.